Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly HUPONT
15 février 2007

Rentrons maison...

jeudi 15 février 2007, 21h07

Ça y est, Lilly est de retour à la maison.

Manue est partie à l'hôpital ce matin. En arrivant, on lui a dit que le docteur était passé et avait dit oui pour la sortie de la puce. Elles sont arrivées toutes les deux à la maison à 13h00, heure locale.

On va tous bien. Chloé est contente d'avoir sa soeur à la maison. On va voir comment se passe la nuit...

On n'a pas de rendez-vous avec les différents docteurs qui doivent suivre Lilly. On ne sait même pas si c'est à nous de prendre les rendez-vous, ou si l'hôpital va nous recontacter...

Pour l'instant on profite d'être tous les 4, sans avoir à courir à Neuro tous les soirs, on va passer un week-end relax avec nos filles.

Je vais faire une pause dans la mise à jour du blog de Lilly. Je rajouterais des infos de temps en temps, suivants l'évolution de l'état de santé de Lilly et les différents rendez-vous que l'on aura avec les toubibs.

Pour vous évitez de perdre du temps à venir voir tous les jours si il y a du neuf, si vous voulez continuer de suivre cette aventure avec nous, je vous demande d'envoyer un e-mail à cette adresse

leblogdelilly@gmail.com

j'enverrais un mail a tous ceux qui laisseront un message lorsque je ferais des mises à jours.

 

Avec Manue, on voulait remercier tous ceux qui nous ont aidés, de près ou de loin, dans cette petite expérience pas drôle, en particulier la crèche personnelle n°39 de Chloé et nos familles...Et tous ceux qui suivent cette petite tranche de vie...

A bientôt...

 

PS: voici la dernière photo de la cicatrice de Lilly, sans les points 02_15_07_F_vrier_2007_010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité