Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly HUPONT
6 février 2007

Encore des emmerdes...

Mardi 6 février, 20h56

Lilly est toujours en soins intensifs, ça va beaucoup mieux.

Elle a dégonflée, elle a à nouveau ses petites joues de bébé.

Elle évacue petit à petit tous les produits injectés dans ses urines.

La cicatrice est énorme pour son petit dos, on dirait un petit rôti...

Elle va bien, elle mange bien, normalement elle retourne dans sa chambre demain...

Le souci, c'est que jusqu'à aujourd'hui, on allait le soir à l'hôpital avec les biberons de lait que Manue avait fait la nuit précédente en tirant son lait, et ces bibi' étaient donnés à Lilly la nuit pour les tétées de 2h et de 6h du mat. Mais on n'avait pas le droit de faire ça.

Ce soir, on est tombé sur l'infirmière "je suis le règlement à la lettre et je vous merde" qui nous a dit que la lait que l'on tire à la maison doit d'abord passer par le Lactarium de l'hôpital Debrousse pour être traité, avant de revenir à Neuro (après une petite semaine...) pour être donné à Lilly, donc notre puce aura du lait artificiel toute les nuits....Que du bonheur... Et quand on demande pourquoi on n'a pas eu le règlement plus tôt pour pouvoir s'y conformer...pas de réponse...Et pourquoi jusque là on à fait comme ça?...C'est une erreur de l'équipe de nuit (Vive l'équipe de nuit!)...Que du bonheur on vous dit...

En plus ce soir on était avec Chloé, qui n'a pas le droit d'aller dans le service, et qui a fait un énorme chagrin quand elle est partie sans avoir vu sa Lilly. Demain, règlement ou pas, elle verra sa soeur. Si elle a pas le droit de rentrer, c'est Lilly qui sortira...Parole de papa!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité