Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly HUPONT
2 février 2007

Opération, or not opération

Vendredi 2 février, 14h56

Bon, alors, la puce ne se fera pas opérer aujourd'hui....

Une opération qui devait avoir lieu hier a été reporté à aujourd'hui (y'a eu une urgence hier), donc l'opération de Lilly a été décalée (elle devait passer en premier ce matin). L'opération du petit bonhomme a durée plus longtemps que prévue, en plus y'a eu une nouvelle urgence, du coup Lilly aurait pu être opérée ce soir vers 20h mais c'est tard, et comme y'a pas d'urgence pour Lilly, le chirurgien a préféré reporter l'opération de la puce à lundi matin. Résultat, on est tous à la maison pour passer un week-end à 4.

Lilly doit donc retourner à l'hôpital dimanche soir pour passer au bloc lundi matin.

Le souci, c'est que moi, je commence mon nouveau boulot lundi (j'aurai du commencé hier, jeudi, mais j'avais décalé de 2 jours pour l'opération. C'est con, hein ???!!???!!!!!!!)

Manue sera donc toute seule à l'hôpital lundi pour l'opération, et moi j'aurais toute ma tête à mon nouveau boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut donc qu'on réorganise tout pour la rentrée de Lilly, parce qu'il y a la grande soeur a gérer, qui en plus est malade, le nouveau travail de papa...

...et la colère de maman et papa,

Lilly est restée à jeun de 2h du mat à 13h, ça fait beaucoup pour un petit bout...

Avec Manue on est arrivé à l'hôpital à 7h, on a tourné en rond jusqu'à 12h30 sans savoir si on allait opérer la puce ou pas...

On a laissé Chloé chez des amis en lui disant que sa soeur avait un gros bobo, qu'elle ne serait pas à la maison pendant longtemps... Et là, elle va voir sa petite soeur à la maison, toujours avec son gros bobo, mais que pour 2 jours... après, on recommence...

Que du bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité